Pour les endruristes passionnés de compétition, les ISDE sont un peu le Graal ultime d'une vie pour ceux qui espèrenet un jour se frotter à cette épreuve mythique. C'est le rêve qu'a réalisé Jeremy Morice à l'occasion de ces ISDE en France.
MAJ le 10/08/202 avec le retrait de Wil Ruprecht - En alignant une équipe world Trophy avec des poids lourds comme Daniel Sanders, Wil Ruprecht, Daniel Milner et Josh Green, l'Australie affiche ses prétentions et il y a fort à parier que les Australiens seront en capacité de jouer la victoire lors des ISDE 2022 en France.
Suite à des discussions entre la FIM, la FMI (Fédération de Moto Italienne) et le comité local d'organisation des FIM International Six Days of Enduro (ISDE) 2020 en relation avec la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19) il a été décidé de reporter les ISDE 2020 à la même période en 2021.
Suite au forfait de Christophe Charlier en E2, la FFM et le sélectionneur des équipe de France on décidé de faire appel à Jeremy Carpentier pour remplacer le pilote Corse en équipe Trophée pour ces ISDE 2019 au Portugal
C'est aujourd’hui 28 aout 2019 que la FFM à dévoillé la composition des équipes de France d'enduro qui s'aligneront pour les ISDE 2019 au Portugal du 11 au 16 novembre du coté de Portimão.
La Fédération de moto Australienne vient d'annoncer les noms des 10 pilotes qui composeront les 3 équipes nationales pour les ISDE qui sé dérouleront du 11 au 16 novembre à Portimao, au Portugal.
