Jospe Garcia pilote Espagne KTM ISDE 2023

Le team Espagnol dévoilé pour les ISDE 2023

Réagir à cet article

Cristobal Guerrero, l'entraîneur national d'enduro de la Fédération de moto espagnole, vient d'annoncer les noms des pilotes qui composeront l'équipe Trophée Espagne lors des prochains Six Days qui se tiendront à San Juan, en Argentine, du 6 au 11 novembre.

4 pilotes solides

Pour cette 97ᵉ édition des ISDE, la Fédération Espagnole, n'alignera en Argentique qu'une seule et unique équipe en catégorie Trophée.  L'Espagne n'a jamais réussi à s'imposer en trophée, bien qu'elle ait été finaliste à 3 reprises ses dernières années et qu'elle soit montée sur le podium lors des deux dernières éditions (Italie 2022 et France 2023). 

Pour essayer de ramener la coupe à la maison Cristóbal Guerrero a donc, cette année, fait appel à Josep Garcia, (double champion du monde d'enduro et vainqueur scratch absolu des ISDE 2021 en Italie et aussi l'année dernière en France), Sergio Navarro, (champion du monde Youth 2020), ainsi que son frère Alejandro et enfin à l'expérimenté Jaume Betriu, vice-champion E3 en 2020 et 2021.

Jaume Betriu

Équipe d'Espagne Trophée ISDE 2023

  • Josep García : E1 - KTM 250 4T
  • Sergio Navarro : E1 - Husqvarna 250 4T
  • Alejandro Navarro : E2 - Beta 350 4T
  • Jaume Betriu : E3 - KTM 300 2T

Cristóbal Guerrero : "Cette année, nous n'aurons qu'une équipe Trophée. Les quatre pilotes choisis sont actuellement les plus fortes en championnat du monde d'enduro et en championnat d'Espagne et, objectivement, ils le méritent. Je pense que nous pouvons faire du bon travail et nous nous battrons pour être devant.  Et si tout va bien, pourquoi ne pas penser à une première victoire en Trophée. 

 

Photos : Freenduro.com

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité