Blessée au genou lors de la 4ᵉ manche du championnat de France d'enduro à Chabreloche ce weekend, Marine Lemoine n'est donc plus en capacité d'intégrer l'équipe de France féminine pour les ISDE en Argentine.
Marine Lemoine blessée remplace par Mauricette Brisebard
À moins d'un mois du départ des ISDE à San-Juan (du 6 au 11 novembre 2023) et alors que les motos doivent embarquer pour l'Argentine dans les heures à venir, la Fédération Français de Moto (FFM) a dû dans l'urgence trouver une remplaçante à Marine Lemoine et c'est donc Mauricette Brisebard qui aux coté de Justine Martel et Élodie Chaplot portera les couleurs tricolores chez les filles. Mauricette occupe actuellement la 3ᵉ place du championnat de France .
Marine Lemoine s'est exprimé au sujet de son forfait :
Comme l’a annoncé la FFM j’ai pris la dure décision de ne pas prendre le départ de ces ISDE 2023
Mes genoux ne sont pas en grande forme. Après plusieurs petites blessures au cours de la saison, j’ai préféré laissé ma place pour ne pas mettre en défaut l’équipe de France. Les ISDE sont très éprouvant physiquement… ceux qui y ont participé le comprendront, il faut être à 100% physiquement pour espérer un résultat !
Félicitations Mauricette Brisebard
Ce n’est que partie remise… cette année 2023 a été très mouvementée pour moi..
Cette saison d’enduro s’arrête là pour moi. Je tiens à remercier tous mes partenaires pour leur aide afin de me permettre de participer à cet événement juste incroyable !
Merci
Trophée Mondial
- Hugo Blanjoue
- Loïc Larrieu
- Théophile Espinasse
- Julien Roussaly
Trophée Junior
- Antoine Alix
- Léo Joyon
- Thibault Giraudon
Trophée Feminin
- Justine Martel
- Élodie Chaplot
- Mauricette Brisebard