EnduroGP 2024 Portugal #2 : les réactions des pilotes Français

Pour ce second GP du Portugal, la chaleur et un tracé copieux était au programme, mais cela n'a pas vraiment réussi à nos pilotes Français. Si on peut se féliciter de podiums chez les jeunes  (Joyon, Alix et Dagna) et en Open (Merlier, Luberriaga et Pichaud), chez les élites les résultats sont plus décevantes et nos Frenchies n'ont pas encore trouvé les solutions pour venir troubler la hiérarchie qui commence à se dessiner après 2 GP.

Antoine Alix pilote moto Beta enduro OXmoto

EnduroGP 2024 - Portugal#2 J1: Garcia remet le couvert

Une semaine avec le premier GP du Portugal, ce weekend, on reste donc au Portugal, mais après Fafe cette fois, c'est Valpascos qui accueillait de seconde Grand-Prix du Portugal. Si à l'opposé du weekend dernier, le beau temps et le soleil étaient au rendez-vous ce samedi, les hommes fort eux par contre sont les mêmes, avec Garcia qui s'impose devant Holcombe et Verona

Pilote enduro KTM Josep Garcia 2024

EnduroGP 2024 Portugal : les réactions des pilotes Français

Coté tricolores, on a pu voir des victoires, des podiums, mais aussi quelques déceptions pour cette épreuve d'ouverture qui restera dans les annales de l'enduro. Retour donc sur le premier GP de la saison à Fafe au Portugal avec les réactions des pilotes Français au terme d'un weekend éprouvant tant le tracé fut rendu compliqué par les pluies tout au long des 2 jours. 

Antoine Alix pilote moto Beta enduro OXmoto

Best-of vidéos EnduroGP saison 2023

Pour patienter avant l'ouverture du championnat du monde d'enduro dans moins d'une semaine au Portugal,  c'est le moment de se replonger au cœur de la saison 2023 avec les résumés vidéo de 26 minutes chacun des 7 Grand-Prix de la saison 2023.

Video moto pilotes enduroGP 2023

Les pilotes Français engagés pour l'ouverture de l'EnduroGP 2024

La FIM a publié la semaine derrière la liste des pilotes engagés pour l'ouverture de la saison EnduroGP 2024 qui se fera lors du GP de Portugal du 5 au 7 avril. Bien sûr, on retrouvera au départ de ce GP les Steve Holcombe, Josep Gracia, Brad Freeman, Andrea Veroan et bien d'autres, mais aussi pas moins de 16 pilotes tricolores.

Motos alignées dans parc fermé EnduroGP