SEWC 2021/2022 - GP d'Israël : Bolt enfonce le clou

Date: 03/04/2022
Lieu: Jérusalem (Israël)
Réagir à cet article

Première fois de l'histoire qu'Israël accueillait un manche du championnat du monde d'enduro et première fois qu'un manche se déroulait un jeudi soir. Mais cela n'a pas perturbé Billy Bolt qui remporte les 3 manches de la soirée à Jérusalem.

Billy Bolt vainqueur SuperEnduro Israël 2022

SuperEnduro 2019 : Colton Haaker titré avec l'aide de Gomez

1 Commentaire

colton haaker super enduro champ 2019Quand la stratégie de marque entre KTM et Husqvarna prennent le pas sur le coté sportif ça donne un titre mondial de SuperEnduro qui se joue sur le tapis vert. Huqqvarna voulait le titre mondial et l'a obtenu mais au détriment de Cody Webb qui sportivement le méritait tout autant que Colton Haaker ...

SEWC 2019 Espagne : 3 finales pour 3 vainqueurs

Réagir à cet article

video superenduro hongrie 2019 C’est la première fois de son histoire que le Maxxis Championnat du Monde FIM de SuperEnduro rend visite à Budapest en Hongrie . La Papp Laszlo Budapest Arena propose une piste rapide et nerveuse pour l'ensemble des pilotes qui n’ont qu’une motivation récupérer la plaque rouge du leader Colton HAAKER (USA-HVA).

A le rencontre de Kevin Gallas

Réagir à cet article

kevin gallas super encuro champ 18
Plus d’une semaine après le dernier round de la saison qui s’est déroulé dans la Sparbanken Arena de Lidköping en Suède, ABC enduro a rencontré le nouveau Champion du Monde Junior 2018 de SuerpEnduro, Kevin GALLAS .

Nous suivre