Dans un mois exactement, le 8 mars 2025, l’Arena Stade Couvert de Liévin accueillera l’unique manche française du Championnat du Monde FIM SuperEnduro. Un événement immanquable pour les passionnés, d’autant plus que cette course marquera la finale de la saison.
GP de France SuperEnduro 2025 : J-1 mois avant le show à Liévin !
Pour cette finale du SuperEnduro 2025, autant dire que le public français sera au rendez-vous puisque 85% des places sont déjà réservées !
Un circuit spectaculaire et un champion à ne pas rater
L’illustration du tracé dévoilée récemment promet une piste exigeante, avec ses sections de troncs, de cailloux et de pneus qui mettront à l’épreuve les meilleurs pilotes de la discipline.
Mais surtout, ce sera l’unique occasion pour les spectateurs français de voir en action le champion en titre, Billy Bolt, en France. Le Britannique, dominateur ces dernières années et cette saison, aura à cœur d’offrir un spectacle à la hauteur de sa réputation et peuut être de décrocher une nouvelle courone mondiale. Ce sera aussi l'occasion de voir la Triumph TF 250 X officielle entre les mains de Jonny Waker ou encore la Stark Varg enduro électrique pilotée par Eddie Karlsson.
Un spectacle unique avec les meilleurs pilotes du SEWC , que l'on ne voit pas souvent en France
Si vous n’avez pas encore vos billets, il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard !
SuperEnduro GP de France 2025
Arena Stade Couvert - Liévin
8 mars 2025
Rendez-vous à Liévin pour une soirée qui s’annonce déjà électrique !
Réservez vos places pour Liévin
Finale du SuperEnduro 2025 en France a Lièvin J -30 On vous rappelle aussi que la finale du championnat du monde de SuperEnduro 2025 se déroulera la 8 mars 2005 en France à Lièvin. Si vous voulez profiter de ce spectacle (assez rare en France), voir les meilleurs pilotes SEWC du monde en action , ne tardez pas à réserver vos places, car il n'en reste plus beaucoup de dispos.
Le programme de la soirée SuperEnduro à Liévin
18H : Ouverture des portes de l'Arena
18H30 : Séance de dédicaces des pilotes pro
19H30 : Cérémonie d'ouverture
19H40 : Présentation des pilotes
19H50 : Superpole
20H05 : 1ʳᵉ Finale 125cc - De 18 Ans
20H15 : 1ʳᵉ Finale Junior
20H25 : 1ʳᵉ Finale Prestige
20H35 : Entracte
20H50 : Course des Guidons Spectateurs
21H00 : 2ᵉ Finale 125cc - De 18 Ans + Podium
21H15 : 2ᵉ Finale Junior
21H30 : 2ᵉ Finale Prestige
21H40 : 3ᵉ Finale Junior + Podium
22H00 : 3ᵉ Finale Prestige + Podium
22H20 : Cérémonie de Clôture