Alfredo Gómez et Adam Raga : pilotes pas délinquants

Alfredo Gomez et Adam Raga  pilotes d'enduro et de trialAlfredo Gomez et Adam Raga Pilotos nos piratas

Voici une initiative sympa de la part de Redbull Espagne qui a décidé de dénoncer à sa façon les menaces qui pèsent sur la pratique de la moto tout terrain au travers d'une vidéo originale.

 

Redbull a donc réuni le champion du monde trial Adan Raga et Algredo Gomez un des top gun du hard enduro,  pour les mettre en scène dans un environnement artificiel (une des plus grande casse d'Europe de machine de chantier) qui tant à  illustrer le fait qu'ils ne peuvent plus pratiquer (comme des milliers dautres pilotes) leur sport dans des espaces naturel.

Dans cete vidéo Raga et Gomez découvrent donc ce nouvel espace de jeu artificiel, mais encore une fois ça ne se passera pas comme ils l'espéraient ...

Vidéo  "Pilotos, nos piratas" (Pilotes , pas pirates)

 

 

Photos :

© Alberto Lessmann/Red Bull Content Pool

 

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris