Brad Freeman a nouveau blessé

Brad Freeman  blessé au pouce lors du GP du Portugal
Réagir à cet article

Blessé au pouce de la main gauche lors du GP de Portugal il a juste 10 jours, Brad Freeman a dû, cette semaine, se faire opérer pour poser des broches.

Décidément la saison commence mal pour le champion du monde EnduroGP en titre qui s'était déjà facturé l'épaule au mois de mars et qui là s'est cassé le pouce de la main droite lors de la première journée du GP du Portugal.

Plâtré juste après le Grand Prix pour immobiliser le pouce, cela n'a pas suffi, car après une IRM de contrôle, les médecins ont constaté que son pouce n'était pas bien remise en place.  Brad Freeman à donc dû, cette semaine, se faire opérer (sous anesthésie locale pour limiter le temps de récupération) pour poser des broches. D'après ce qu'annonce Freeman dans la vidéo ci-dessous, il devrait être immobilisé 3 à  4 semaines avant que ces broches ne puissent être retirées .

Sachant que le prochain GP se déroulera en Italie dans un mois  (du 24 au 26 juin)  ça risque de faire juste pour reprendre la moto à cette date, mais on peut compter sur Freeman pour essayer de revenir au plus vite.

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre