Julien Roussaly rejoint les rangs du team Sherco Factory

Julien Roussaly pilote enduro e2023 Sherco
Réagir à cet article

Après Zach Pichon la saison dernière, c'est un nouveau crossman de poids qui rejoint les rangs de Sherco, avec Julien Roussaly qui intègre en tant que pilote officiel le team Sherco Factory pour le mondial et le CDF enduro.

 

Un crossman de plus chez Sherco

Après 7 années de Supercross (champion de France SX2 2021 et 7ᵉ du SX1 cette année) Julien Roussaly décroche donc pour 2023 un guidon de pilote officiel dans l'équipe Sherco Factory managée par Fabrizio Azzalin

Même si Juien écume les terrains de motocross et de supercross depuis son enfance , ce ne sera pas tout de même le grand saut dans l'inconnu pour le pilote Lacaunais, qui possède déjà une certaine expérience de l'enduro et du championnat de France avec à son actif une saison complète en Junior entre les banderoles en 2020 au sein du Team 2B Moraco. Cette année encore, revenu faire une pige en enduro, Julien a même décroché une belle 10ᵉ place scratch (3ᵉ en junior) lors du Trèfle Lozérien.

Roussaly qui participera en 2023 au championnat du monde d'enduro et au championnat de France, retrouvera ainsi au sein du team Sherco Factory Zach Pichon et pourra bénéficier des conseils avisés du champion du monde d'enduro Junior en titre.

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre