fbpx
Connexion

Le comeback de Christophe Charlier en enduro avec OxMoto

  • Publié dans: News enduro
Christophe Charlier en enduro avec BETA - OxMoto

Libéré, il y a quelques jours, de ses obligations en MX avec le team SN CBO 3AS, le pilote Corse rebondi en enduro via l'équipe Beta OX Moto pour participer au championnat de France E2 et au Mondial en E1

Retour en enduro avec Beta

C'est fin 2019 que le double vainqueur des ISDE et du MX des Nations en 2017 décidait de stopper son parcours en enduro pour revenir au MX via Kawasaki et le team SN CBO Motorsports. Mais avec la crise sanitaire lié au Covid-19 de ce début d'année le team Kawasaki SN CBO en difficulté financières a vu son budget revu à la baissé et a du prendre la décision de se séparer de Christophe Charlier. 

C'est donc avec la marque Beta (marque pour laquelle en 2018 il avait roulé en tant que pilote officiel) que #CC23 fera d'ici une dizaine de jours, son retour entre les banderoles pour la première manche du championnat de France d'enduro au Puy-en-Velay

charlier beta enduro ox motoChristophe Charlier s'alignera en E1 en modial et en E2 sur le France

Le communique Oxmoto

Le pilote corse, Christophe Charlier #23, vainqueur des ISDE et du MX des nations 2017, rejoint le team BETA OXMOTO pour la saison 2020 !

Au guidon d'une BETA 250 RR, il participera au Championnat de France (catégorie E2) et au Mondial d'enduro (catégorie E1) avec ses nouveaux coéquipiers, David Abgrall #91, Anthony Geslin #64 et Alex Pichaud #61.

Une année particulière certes, mais une année qui prouve une fois de plus que la passion et le travail paient toujours !

Nous tenions particulièrement à remercier l'usine BETA pour son soutien très important, ainsi que tous nos partenaires pour leur aide constante.

Un grand merci aussi à Christophe, qui nous a fait confiance pour son retour en enduro !

Tout le team a hâte de commencer cette saison, qui s'annonce intense mais surtout incroyable ! Rendez-vous les 12 et 13 septembre au Puy-en-Velay, pour l'ouverture du Championnat de France d'enduro 😉

 

© Photo manu-renaud-photographie

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.