Christophe Charlier

Christophe Charlier stoppe sa carrière en enduro

Réagir à cet article

Après 3 saisons en enduro le pilote Corse a décidé de revenir au Motocross sous les couleurs Kawasaki via le team SN CBO Motorsports.

 C'est en 2017 que Christophe Charlier avait fait ses débuts en enduro directement en EnduroGP au sein du team Husqvarna Factory et en concluant cette première saison par un doublé historique à 3 semaines intervalle en remportant les ISDE (à Brive) et le MX des Nations avec les équipes de France d'enduro et de MX.

christophe charlier 2017

En 2018 avec le retrait d'Husqvarna du mondial, le Corse qui souhaite poursuivre sa carrière en EnduroGP, passe chez Beta avec un contrat pour 2 années, mais cette saison n'est pas vraiment couronnée de succès et fin 2018 Beta et Charlier mettent fin à leur collaboration. C'est Honda qui accueille Christophe Charlier début 2019 pour ce qui est donc aujourd’hui sa dernière saison en enduro.

christophe charlier honda

C'est donc via le Team SN CBO Motosport sur une Kawasaki que CC23 reviendra donc en 2020 en MX pour participer à intégralité du championnat Élite MX1, quelques piges en MXGP et à l'intégralité du championnat de Supercross Français aux côtés de Greg Aranda et de Fabien Izoird

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité