Christophe Charlier chez Beta motor

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 90.33% - 123 Votes
90%

charlier beta 2018 2019Fabriozi Dini et Christophe CharlierAvec le retrait très probable d'Husqvarna du championnat du monde d'enduro, une des grosses interrogation du mercato hivernal était de savoir ou irait Christophe Charlier en 2018, aujourd'hui donc le mystère se dissipe avec l'annonce officielle de sa signature chez Beta.

Charlier intègre le team Beta enduro racing pour 2018 et 2019

Après avoir décroché le titre de champion du monde EnduroGP en 2017 avec Steve Holcombe et le titre E3 en 2016 (avec Holcombe aussi) , Beta n'est pas vraiment décide à se reposer sur ses lauriers, car aujourd’hui ils recrutent un des pilotes les plus convoité du plateau mondial en la personne de Christophe Charlier.

Le Corse débarqué en  enduro début 2017 et titré en cette même année, champion du monde d'enduro par équipe ET champion du monde de Motocross par équipe, a donc signé pour 2 ans avec la firme Italienne et fera équipe sous la houlette de Fabriozi Dini avec Steve Holcombe en championnat du monde d'enduro.  En alignant 2 pointures de ce calibre , Il y a fort a parier que l'année prochaine en mondial , Beta sera très probablement l’équipe à battre.

Je suis heureux de vous annoncer mon partenariat pour la saison 2018 et 2019 avec @betamotor1905 factory ✊🏻

Une publication partagée par Christophe Charlier Officiel (@christophe_charlier) le

 

0
0
0
s2smodern

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris