Eric Augé le boss du team Espagnol a annoncé la signature d'Hugo Blanjoue pour la saison 2023 d'EnduroGP, dans laquelle il s'alignera en catégorie E2 au guidon d'une KTM 450 EXC-F.
L'incorporation du pilote français renforce la position du team WP Eric Augé comme l'une des équipes qui compte pour le mondial avec pas moins de 11 pilotes cette saison avec Jaume Betriu en chef de file (qui lui cette année a choisi de rouler avec la KTM 300 2t après de nombreuse année avec le 500 EXC-F-).
En plus du championnat EnduroGP avec le team WP Erci Augé, Hugo participera aussi au championnat de France d'enduro et de cross-country, mais cette fois-ci-c avec le soutien d'Elite moto et de KTM France.
Blanjoue a réalisé une saison mondiale 2022 très positive au cours de laquelle il a décroché 2 podiums E2 et terminé 5ᵉ du Championnat. De plus, il a clôturé l'année avec une magnifique 6ᵉ place Scratch aux ISDE en France. Il a également décroché le titre de champion de France d'enduro en E2 et Cross Country comme en 2021.
La première course de Blanjoue avec le team WP Eric Augé a eu lieu ce week-end dans le cadre de la Bassella Race, dans laquelle le pilote français a signé avec une belle 2ᵉ place derrière Crsitobal Guerrero.