EWC Finlande : Pela sourit , Méo grimace

Réagir à cet article

Pela Renet sper test enduro fonlance

Pour le troisième KTM Super Test de la saison, le Motocross Stadium d'Heinola affichait presque complet! Pas moins de 4000 spectateurs étaient au rendez-vous et n'ont, une nouvelle fois, pas été déçu du spectacle qui leur était proposé.

 


Alors que Benjamin HERRERA (CL – TM), Giacomo REDONDI (I – Beta) et Laïa SANZ (E – Honda) remportaient chacun leurs catégories respectives, la grande question était de savoir l'état de forme d'Antoine MEO (F – KTM), quatre jours seulement après sa blessure du pouce de la main droite...

Mais, si au vu de son chrono et de la bataille qu'il offrit aux spectateurs Finlandais dans son duel avec son rival Pierre-Alexandre RENET (F – HVA), on pouvait penser que l'officiel KTM ne souffrait pas trop, c'était une toute autre histoire lorsque l'on découvrait son « masque » de douleur à la fin de la spéciale...

Côté course, c'est Pela RENET qui s'impose avec un temps impressionnant de 1'47''04 devant un MEO très courageux (1'47''24). Christophe NAMBOTIN (F – KTM) et Matthew PHILLIPS (AUS – KTM) doivent se partager la troisième place avec un chrono de 1'47''84 et remportent par la même occasion leurs catégories respectives.

Toutes les stars de l'Enduro Mondial sont rentrées dans le vif du sujet et devraient, dès demain matin 9h00, offrir de grandes émotions au déjà nombreux public Finlandais.

 

Vous pouvez suivre ici en live les chronos du GP de Finlande

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre