Stve Holcomeb pilote une 125 Beta

Steve Holcombe au guidon de la 125 RR Beta le temps d'une course

Réagir à cet article

Le weekend dernier, le champion du monde d'enduro a délaissé sa Beta 350 RR 4 temps, le temps d'une course à domicile au guidon de la petite Beta 125 RR 2 temps.

Logiquement Steve Holcombe s'est imposé ors de cette course locale au pays de Galles (la course se nomme Rhayader), mais l'essentiel n'est pas cette victoire sans surprise. Le plus intéressant, c'est de pouvoir le voir cravacher (et écouter) la petite 125 2 temps à bloc entre les banderoles

 

Vidéo d'Holcombe au guidon de la 125 RR

Pensez à activer le son si vous voulez profiter de la sonorité de la 125 à bloc !  La vidéo est courte, mais on voit bien que Steve a "trouvé" (on n'en doutait pas) le mode d'utilisation de la 125 ! 

À lire aussi :


La préparation de la Beta 125 d'Holcombe

Sur un post Facebook Steve a laissé filtrer quelques infos sur la préparation de la moto. La 125 Beta dispose coté châssis de tés de fourche spéciaux, d'une préparation des suspensions et c'est tout. Coté moteur, un peu plus de boulot avec une culasse (avec dôme réglable) différente, un carburateur plus gros  (donc une carburation différente de la moto de série) et un échappement différent. 

BETA 125 RR 2023 steve Holcombe

 

Photos : Vision Media /Steve Holcombe / Video : Josh Gotts 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité