Connexion
Natha Watson pilote Honda enduro 2021

Come-back en enduro de Nathan Watson

  • Par: La Rédac' Freenduro

C'est donc un visage connu qui fera dans une semaine pour le GP de Portugal, son retour en EnduroGP au sein du Team Honda RedMoto Racing.

Nathan Watson se relance en Enduro

Arrivée en enduro en 2016  Watson chez KTM  l'ex-crossman Nathan Watson (après 4 saisons entre les banderoles mondiales et sur le WESS),  avait quitté l'enduro en 2020 pour s'aligner en MXGP avec le team Honda France SR Motoblouz de Josse Sallefranque.  Alors qu'en 2019 il avait signé  avec KTM une victoire remarquée sur le l'Enduropale du Touquet (et aussi de belles victoires en championnat de France des sables), la suite avec le team Honda France aillait être plus compliquée pour le pilote Britannique, qui n'est jamais arrivé à signer de résultats probant en MXGP.

Sur la touche depuis de GP (Mxgp) de Hollande et ensuite libéré de ses engagements contractuels avec le team Honda France SR Motoblouz, Nathan Watson vient de choisir de l'option du retour en EnduroGP.  Ceretour se fera donc dès le 08 octobre pour le (second) GP du Portugal au sein du team Honda Racing RedMoto ou il fera donc équipe avec Théo Espinasse, Thomas Oldrati et Roni Kytonen. Le pilote Britannique participera aussi au GP de France à Langeac.

Nul doute que Watson devait être compétitif dès ce GP du Portugal, car il ne faut pas oublier que le double champion de France des sables, a déjà signé de solides résultats en enduro ( 2ᵉ Enduro World Championship E1 2016, 3ᵉ de l'Enduro GP 2017 et un total de 8 journées de remportées)

Nathan Watson Nathan en 2016 lors du GP de France à Cahors avec KTM

Vidéo de Watson à l'entraînement avec la Honda du team RedMoto

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :