Résultats express ISDE - J5 - les Français consolident leur avance

Juliette BerezJuliette Berez sur sa 125 TMVoici les résultats de la 5ème journée des 6 jours enduro 2011-ISDE) .  En catégorie trophé, les finlandais, comme les jours précédent gagnent cette 5ème journée .Ils ont ce soir partiquement 1/2 heure d'avance sur le Team Espagnol et 1h sur les USA .

Pour les équipes de France :

Les filles : les filles ont roulées groupées aujourd'hui  pour préserver leur avance et pour minimiser les risques d'abandon. Ce soir les 3 motos des filles ont  1h12 d'avance sur les Finlandaise et les 3 motos sont rentrés au parc en attendant demain l'ultime journée et le cross final qui pourrais signifier le titre pour les filles ... 

Les Juniors :  les juniors confirment leur journée d'hier en battant encore une fois les Suèdois. Les bleus creusent donc un peu plus l'écart avec plus de 12min d'avance avant le cross final de demain .

 

Le réactions de Romain Dumontier :

Une nouvelle bonne journée pour le team junior , on a roulé l'enfer tous les 4 , et on colle 5 min de plus au suedois , ce qui porte notre avance a 12 min avant le départ demain du cross final !
Quant a moi , je finis 4 eme du Jour en E1 , derrière les trois finlandais , j'ai fait des bonnes spéciales , et j'ai commencé à avoir le bon mode d'emploi pour cette 250 yzf ! ( il était temps ! )

Romain Dumontier commence a être vraiment rapide avec sa YamahaRomain Dumontier commence à être vraiment vraiment rapide avec sa 250 4t

Résultats au cumul des 4 jours


Résultats au cumul des 4 jours


Résultats au cumul des 4 jours

TROPHE
JUNIOR FEMININE

1.Finlande
2.Spain
3.USA
4.Sweden
5.Netherlands
6.Germany
7.Chilie
8.Portugal
9.Poland
10.Great Britain

1.France
2.Sweden
3.G. Britain
4.USA
5.Australia
6.Spain
7.Italy
8.Czech Republic
9.Chilie
10.Germany

1.France
2.Finland
3.Australia
4.Sweden
5.USA

E1: 1. Eero Remes; 2. Juha Salminen; 3. Lorenzo Santolini
E2: 1. Kurt Caselli; 2. Matthew Phillips; 3. Luis Correia
E3: 1. Marko Tarkkala; 2. Ivan Cervantes; 3. Valtteri Salonen
Scratch jour 5: 1. Remes; 2. Salminen; 3. Tarkkala

Kurt Caselli sur 450 KTM toujours en tête de la catégorie E2Kurt Caselli sur 450 KTM toujours en tête de la catégorie E2

Les réactions des Français sur Radio Paddock

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris