David Knight forfait pour les ISDE

David Knight2012 est une mauvaise année du le géant de l'île de ManLa news vient de tomber, David Knight ne participera pas aux prochain ISDE en Allemagne . Suite a son crash le 1er septembre lors du GP de Finlande, en rentrant au Royaume-Unis David a passé des examens médicaux et il s'avère qu'il a un problème sanguin . Les médecins ont donc décelé un trop faible taux de globule rouge dans son sang ce qui entraîne un manque d'oxygèe dans son sang. Durant les prochains jours d'autres test lui seront fait pour trouver la cause du problème mais pour l'instant les médecin lui on interdit la moto.

David Knight : " Je suis vraiment dégoûté c'est une grosse déception pour moi. Tout était prêt et moi je ne eux pas y participer... Les ISDE sont vraiment une course que j'adore, je me réjouissait d'avance d"y participer avec l'équipe de Grande Bretagne et je voulais vraiment faire quelque chose de bien en Allemagne . ça va être dur de rester à la maison  alors que je devais participer à cette course .

Mais avec mon problème d'oxygénation sanguine dont les médecins ne connaissent pas la cause, je n'ais pas d'autre option que de rester au repos. Mon objectif maintenant, est de tous faire pour  retrouver la forme et la bonne santé. J'espère que ça ne prendra pas plus que 4 à  5 semaines....  Il ne reste que quelques courses avant la fin de saison et je vais tout faire  pour pouvoir y participer ."


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris