Vidéos Trèfle Lozérien 2022 - J3 : Josep Garcia s'impose

Joseop Garcia vainqueur Trèfle Lozérien  2022
Réagir à cet article

En remportant les 3 journées au scratch, c'est logiquement le pilote KTM qui remporte donc cette 36ᵉ édition du Trèfle Lozérien en devançant Andrea Verona et Till De Clercq.

declercq verona garcia trefle lozerien 2022 J3De Clercq, Gracia, Verona les 3 hommes fort de cette 36ᵉ édition du Trèfle

Pour cette dernière, journée entre la Margeride et l'Aubrac, les 700 pilotes au départ de ce Trèfle, se sont élancés dans l'ordre inverse du classement  (les derniers se sont élancés en premier et les top pilotes en dernier). Mais peu importe pour Josep Garcia l'ordre des départs, puisque finalement le pilote espagnol remporte aussi cette 3ᵉ journée de course avec 24,45 seconde d'avance sur Andrea Verona au terme des 5 spéciales de ce dimanche. Verona a tout de même a réussi à aller chercher une des 5 spéciales (la SP4) mais doit se contenter de la seconde place du général.

andrea verona trefle lozerien 2022 J3Andrea Verona

Belle 3ᵉ place pour le pilote Dafy KTM  Till De Clercq qui tout au long des 3 jours a fait preuve d’une régularité impressionnante en embuscade derrière les 2 pilotes internationaux.  Ce sera même le seul pilote Français à réussir à scratcher une des spéciales de ce Trèfle 2022.

C'est l'expérimenté Julien Gautier qui termine à la 4ᵉ place juste devant 2 pilotes Juniors Antoine Alix et Killian Lunier.

 Antoine Basset en réalisant sa meilleure journée ce dimanche (4ᵉ) termine 7ᵉ du général, devant le pilote RAW Valerian Debaud, Alexis Beaud.  À la 10e place du général, c'est le surprenant crossman Julien Roussaly (Champion de France SX2 2021) qui intègre le top 10 de cette 36ᵉ édition du Trèfle.

Beaud garcia trefle lozerien 2022 J3Burn à l'arrivée entre Alexis Beaud et Josep Gracia

resultats trefle lozerien 2022 J3Le top 10 de cette 3ᵉ et dernière journée du Trèfle Lozérien 2022

Voir les résultats détaillés

Sélection des meilleures vidéos du dimanche 05 juin

Le résumé vidéo officiel

 

Caméra embarquée avec Till de Clercq dans la SP1 (dimanche)

Photos : Ugo Breysse Photographie / Julian Suau

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre