C'est dans l'Aude à Rennes-les Bains que les pilotes avaient rendez-vous ce weekend (18 et 19 février 2023) pour la première des 5 manches du championnat de France de Cross Country.
Podium Elite
Chez les pilotes Élites, c'est Hugo Blanjoue (KTM #56) malgré un petit problème mécanique avant la course (fixation d'amortisseur desserré) qui s'est imposé devant Anthony Geslin (Husqvarna #64) et Max Vial (KTM #9)
Podium Juniors
Chez les Juniors, c'est Arnaud Zoldos (TM #101) qui remporte cette première manche devant Evan Raffard (Sherco #74) et William Criq (Beta #96).
Podium Féminines
Chez les filles, c'est la championne de France en titre Mauricette Brisebard (Huqvarna #317) qui a remis le couvert à Rennes-les-Bains en s'imposant devant Andréa Degiovanni (Sherco #13) et Loua Baudin (#34)
Podium N1
1/ Killian Haddad 2/ Maxence Seguin 3/ Jordi Anadon
Podium N2
1/ Cyril Laurans 2/ Alex Pichaud 3/ Alex Cagnin
Podium N3
1/ Gaetan Deregard / 2/ Etienne Fontaine / 3/ Mickael Martinez
Les photos de Rennes-les-Bains
Nous mettons à votre disposition des photos HD que vous pouvez télécharger, nous vous demandons juste de conserver le marquage Freenduro sur les photos et de nous créditer en indiquant sur les réseaux sociaux >> ? photo : @Freenduro (en identifiant Freenduro sur facebook et Freendruro sur Instagram).