L'incroyable saut de Jonny Walker lors de la Red Bull Hardline

Réagir à cet article

Johnny Walker a participé avec sa Beta 300 RR à la course de VTT Red Bull Hardline, un de course le plus difficile au monde. Et durant cette session radicale, Jonny a tenté un énorme saut en descente de près de 17 mètres de long entre les arbres. 

De la DH à moto  : face à face moto vs VTT 

Lors des reconnaissances du tracé de cette Red Bull Hardline au Pays de Galles, accompagné du célèbre pilote de DH Gee Atherton, Johnny Walker (engagé dans ce défi par Red Bull pour se mesurer avec une moto d'enduro face aux VTT) a donc dû tenter un des sauts le plus effrayant de sa carrière (ce sont ses mots).

Après avoir surmonté sa peur et analysé les passages avant lui de Gee Atherton  (peur assez légitime quand on voit les repérages à pied et les sauts à vélo) le pilote Britannique a donc réussit ce jump et c'est ce que l'on peut découvrir dans les vidéos ci-dessous.

À noter que face aux vélos, Johnny au guidon de sa Beta 300 RR s'est classé à la troisième place, entrant ainsi dans l'histoire de la Red Bull Hardline, avec un temps exceptionnel de 2 minutes et 33 secondes.

 

La vidéo de Redbull

 

La vidéo inside de Jonny Walker 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre