Teodor Kabakchiev pilote hard enduro moto Castagn'Hard

Vidéos : Teodor Kabakchiev domine la Castagn'Hard 2024

Réagir à cet article

La Castagn'Hard est une toute nouvelle épreuve de hard enduro Française organisé par le moto-club Pirvadois qui s'est déroulé le weekend dernier et qui a vu s'imposer le nouveau pilote officiel Sherco, le bulgare Teodor Kabakchiev.

Hard enduro made in Ardèche

Avec un plus de 280 pilotes au départ, cette première édition de la Castagn'Hard enduro a fait le plein de pilotes. Les spectateurs ont aussi répondu présent tout au long du weekend et en particulier lors le prologue nocturne qui s'est déroulé dans la ville de Privas le vendredi soir. 

Coté sportif, sans surprise, c'est donc Teodor Kabakchiev qui a dominé les 2 journées en remportant le prologue du vendredi et la course principale du samedi après midi.  Sur les 284 pilotes au départ, seul 15 pilotes seront finishers (à passer les 9 CP) le samedi. Kabakchiev s’imposera avec 12 minutes devant Hugo Crozet (Beta), suivi 5 minutes plus tard de Fabien Poirot (Gas Gas). Derrière, les inoxydables Julien Gauthier (Sherco)  et Antoine Basset (au guidon du Beta 300 X-trainer) termineront respectivement 4ᵉ et 5ᵉ.

La réaction de Teodor Kabakchiev à l'arrivée 

C'était un excellent week-end et cette course était intéressante. J'ai appris que  la neige était tombée sur place dimanche, si ça avait été pendant l'épreuve, les conditions auraient été rendues encore plus difficiles. Nous progressons à chaque sortie, la moto me convient bien et je suis très heureux d'avoir remporté la première édition de la Castagn'Hard. J'ai fait un doublé avec une victoire au prologue et sur la course principale ! Une course en France et une moto française au top

 Voir les résultats complets de la Castagn'Hard 2024

Les meilleures vidéos de la Castagn'Hard 2024

Vidéo par RC 63 Motors

 

Vidéo par Jaume Soler movies

Vidéo par Jmd vidéo

Caméra embarquée sur le casque de Kabakchiev lors du prologue nocture

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre