Teodor Kabakchiev intègre le team Sherco Factory Racing

Teodor Kabakchiev intègre le team Sherco Factory Racing

Réagir à cet article

Sherco Factory Racing vient juste d'annoncer l'arrivée du pilote Bulgare Teodor Kabakchiev au sein de la famille Sherco pour participer au Championnat du Monde de Hard Enduro aux côtés de Mario Roman.

Lors des dernières saisons du Championnat du Monde de Hard Enduro a indéniablement fait ses preuves, car Kabakchiev est l'un des rares pilotes privé à avoir signé des podiums face aux pilotes usine.  Tout le travail acharné en tant que pilote indépendant a porté ses fruits, Sherco intégrant le Bulgare dans son équipe de course d'usine aux côtés de Mario Roman pour participer au Championnat du Monde de Hard Enduro FIM ainsi qu'à des courses internationales de hard enduro.

Jordan Curvalle, team manager Sherco Factory Racing :

"Je suis très heureux d'accueillir Teo dans l'équipe ; c'est un jeune talent prometteur dans le monde du Hard Enduro. Il s'est mesuré aux meilleurs concurrents au cours des deux dernières saisons. Nous nous efforcerons de le guider, de le soutenir et de l'aider à poursuivre  son chemin vers les victoires."

Kabakchiev a commencé à se faire un nom avec ses excellents résultats lors de la Red Bull Romaniacs, il y a seulement 3 ans. Depuis, il est devenu un prétendant au podium des courses du HEWC, en signant par exemple une 2ᵉ place lors de l' Xross en Serbie et aussi de la Romaniacs en 2022.

Teo Kabakchiev :

"Je suis très heureux. Je crois que c'est une étape suivante pour la progression. L'équipe Sherco Factory Racing regorge de passionnés de moto. Nous avons beaucoup en commun. J'adore cela ! Notre objectif est de hisser le bleu Sherco au sommet du sport."

Teo et Sherco feront leurs débuts majeurs en compétition lors de l'AlesTrem en France les 27 et 28 janvier.

Cela soulève naturellement une question qui plane depuis quelques semaines dans le monde du hard enduro : que se passe-t-il pour Wade Young chez Sherco ? 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre