Loïc Larrieu rejoint le Dafy Enduro Team

Loïc Larrieu pilote KTM 500 exc-f enduro Frace
Réagir à cet article

Après une saison passée chez Fantic, Loïc Larrieu rejoint les rangs du team Dafy Enduro pour rouler avec la Team KTM 500 EXC-F et avec l'objectif le titre français E3.

 

Objectif champion de France E3

Loïc Larrieu, c'est un des plus beaux palmarès de l'enduro français : 8 fois champion de France d'enduro, 1 titre de champion du monde (2018), vainqueur au scratch des ISDE (2017)  plusieurs fois champion du monde d'enduro par équipe avec les équipes de France, qui rejoint donc aujourd'hui les rangs du Dafy enduro team pour 2023.

Pour cette saison à venir, qui sera probablement une de ses dernières, Loïc a décidé de rouler au guidon de la grosse KTM 500 EXC-F et ainsi tenter de décrocher le titre français en E3, ce qu'il lui permettrait d'avoir le titre de champion de France d'enduro dans les 3 catégories du CDF (E1,E2,E3).

Pas de mondial donc pour Larrieu en 2023, mais comme on l'a dit il participera au championnat de France d'enduro et il sera aussi au départ des classiques.

Les pilotes Dafy enduro team 2023

Aux côtés de Loïc, on retrouvera Till de Clerq pour qui ce sera la deuxième année avec le team Dafy. Pour compléter ce duo, le team managé par Fred Di Giambattista a décidé de recruter Corentin Amathe et Benjamin Garnier. Ces 2 jeunes pilotes seront engagées en catégorie Espoir  du championnat de France au guidon de 125 KTM Sx-E (la version de la KTM SX homologuée).

  • Loïc Larrieu #4 : KTM 500 EXC-F 
  • Till de Clercq #46 :  KTM 250 EXC-F
  • Corentin Amathe #26 : KTM 125 SX-E
  • Benjamin Garnier : KTM 125 SX-E

pilotes dafy enduro team 2023

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre