Léo Le Quéré rejoint donc les rangs de l'équipe Rieju pour participer au championnat du monde et au championnat de France d'enduro 2023 au guidon de la Rieju 300 MR.
Après 4 années passées au sein de la Sherco Academy, le champion de France E3 en titre, change donc de crémerie pour 2023 en rejoignant les rangs sur team Espagnol Rieju.
Un guidon officiel pour Le Quéré
Avec cette signature et grâce aux ambitions de la marque espagnole, Léo accède donc au status de pilote officiel. Cette signature, c'est aussi l'annonce des ambitions de Rieju pour développer son image sportive avec l'arrivée officielle de la marque en EnduroGP et en championnat de France d'enduro.
Le programme 2023 du Breton
En 2023, Léo participera donc (en catégorie E3), au championnat du monde d'enduro EnduroGP, au championnat de France d'enduro et quand les dates le permettront au championnat d'Espagne d'enduro.
Léo Le Quéré : "Mon ambition avec Rieju est de porter la marque au sommet, d'être champion de France et d'être sur le podium en Grand Prix. Avoir des victoires occasionnelles en Grand Prix en E3 et développer la marque en France, c'est ce que veut Rieju, montrer la marque en Grand Prix. C'est un grand plaisir de travailler avec eux, car je vois que c'est une grande famille très impliquée. Je ferai de mon mieux pour faire briller la marque.
Miquel García, Team Manager : "Chez Rieju nous sommes très heureux du recrutement de Léo Le Quéré et nous espérons, avec le pilote français, avoir une saison pleine de grands résultats et continuer à positionner la marque dans le monde de l'Enduro.