Connexion

L'Enduro TOP en 125 XLS de 1980

  • Par: La Rédac' Freenduro
Pilote enduro Honda XLS 1980

La preuve avec cette vidéo qu'il n'est pas besoin de débourser 10k € dans la toute dernière bécane de l'année pour pourvoir s'éclater en sur course d'enduro avec une moto de plus de 40 ans.

C'est donc au guidon de 2 Honda XLS de 1980, que Greg Gilson et le journaliste Francois Barrois  ( (journaliste essayeur chez Moto Magazine) se sont engagés au mois de juillet dernièr sur l'Enduro TOP pour 2 jours de course et de fun.

greg gilson honda XLS enduro

Cette vidéo est le premier épisode dune série ou Greg va faire découvrir (toujours à bord de 125 XLS préparées par BLACK-YACK) les plaisirs de l'enduro à des personnalités. Mais laissons la parole à Greg pour nous expliquer l'objectif de cette série.

Les buts de cette vidéo et des vidéos à venir sont :

  • Montrer qu'avec peu de budget, on peut quand même s'inscrire sur une course Tout Terrain et s'éclater.
  • Redonner du souffle au marché du tout-terrain ( dans une certaine mesure et sans prétention) en baissant les barrières financières et techniques.
  • Réconcilier le grand public avec notre discipline, par l'utilisation de motos moins puissantes (qui n'arrachent pas les chemins), qui font moins de bruit, et qui consomment très peu de carburant.

 Action !

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.