Un document rare en enduro qui nous permet de découvrir de l'intérieur la saison 2020 de Théo Espinasse. De sa blessure au genou jusqu'à la finale du championnat du monde d'enduro, découvrez un Espinasse comme vous ne l'avez jamais vu.
Dans l'intimité de Théo Espinasse
C'est à Clément Segade (un jeune vidéaste de talent) que l'on doit ce beau reportage - intitulé « Demain c'est loin » - en immersion au cœur de la saison de Théo. Clément a donc suivit le jeune enduriste, tout au long de la saison 2020 et nous permet ainsi de découvrir le parcours de Théo depuis sa blessure au genou gauche (rupture des ligaments à l'entrainement en janvier 2020) jusqu'a son retour à la compétition en septembre.
12 mois qui auront vu le pilote Sherco passer par des moments de doute, de souffrance, et d'efforts intenses, pour finalement renouer avec la compétition. Une saison sportive écourtée mais très intense (mondial qui ne débutera qu'en septembre et sera réduit à 4 épreuves à cause du Covid) mais ou Théo retrouvera son meilleur niveau et réussira à décrocher la place de vice-champion du monde Junior (alors qu'il avait dominé les 2 premiers GP il perd toutes chance de sacre lors de l'avant-dernier Grand-Prix sur un pépin mécanique) et vice-champion de France E2.
Documentaire à voir absolument !