Matt Phillips confirme son retour en mondial

matt phillips sherco 2018Après avoir annoncé en juillet 2017 qu'il se retirait du championnat du  monde d'enduro , aujourd'hui Matthew Phillips via un communiqué de presse de Sherco annonce son come-back en mondial pour 2018 .

Alors que quelques jours, juste après son annonce fracassante (voir ici ), le Tasmanien faisait déjà planer le doute en disant au micro d'ABC enduro : ... je serai de retour sur le Mondial dans le futur, c’est sûr ... Mais aujourd’hui, après un peu plus de 4 mois de réflexion , plus de doute Matthew Phillips sera bel et bien présent en 2018  entre les banderoles du mondial pour essayer de reconquérir le titre avec le team Sherco officiel (Azzalin).

 

Le team Sherco enduro 2018

Outre le fait d'avoir œuvré pour retour du pilote Australien, Fabrizio Azzalin et Sherco ne sont pas resté inactif et ont pour 2018 recruté des 3 jeunes pilotes (dont un Français avec Théo Espinasse)  pour renouveler son team en mondial. L'équipe Sherco enduro officielle sera donc composée en 2018 de 4 pilotes  :

fPartager
160

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris