Théo Espinasse intègre le team Sherco enduro Factory

theo espinasse sherco 2018Jordan Curvalle et Théo EspinasseLe jeune Théo Espinasse qui cette année roulait déjà chez Sherco Academy s'est fait remarquer par le team officiel et intègre donc aujourd'hui l'équipe Sherco enduro Factory pour rouler en mondial et en France.

Le championnat du monde et le France en Junior

Malgré une blessure au genoux survenue lors du Trèfle Lozérien, qui la contraint à mettre un terme prématurément à sa saison 2017, Théo par ses bonnes performance en début d'année en championnat de France et d'Europe, à eu le temps de se faire remarquer et aujourd’hui il signe donc pour 2 ans avec Sherco et s'alignera en 2018 en catégorie Junior sur le championnat de France d'enduro Junior E1 et sur le championnat du monde d'enduro Junior E1 au sein de la structure officielle Sherco managée par Fabrizio Azzalin.

Théo Espinasse (source Facebook)

En cette fin d’année 2017, et après quelques mois de convalescence, je suis fier de vous annoncer ma signature dans la structure officielle Sherco, un très grand merci à Thomas et Marc Teissier de leur confiance. Je roulerai l’année prochaine sur le championnat de France junior E1 et championnat du monde junior E1 dans la structure Sherco Azzalin. Je ne remercierai jamais assez les nombreuses personnes qui m’ont permis d’atteindre ce niveau, notamment Jérémy Tarroux mon sparring-partner qui m’a aidé à apprendre cette nouvelle discipline au cours de nombreuses heures de moto et de sport.
Je voudrais également remercier JPA Sport moto, Jordan Curvalle ainsi que Didier Valade pour le soutien matériel et technique lors de ses deux dernières saisons afin de faciliter mon évolution dans les meilleures conditions possibles. Aussi, merci à Pascal Finot et Steve Bernard pour mes années Motocross. Pour finir, je voudrais dire un grand merci à mes parents qui m’ont donné la chance de vivre de ma passion ainsi que tous mes amis qui me forment un parfait entourage.
Maintenant place à l’entraînement hivernal pour pas les décevoir.

Vous pouvez suivre l'actu de Théo sur sa page Facebook

 

fPartager
214

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris