Jack Edmonson retourne en mondial avec Sherco

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 100% - 2 Votes
100%

jack edmonson sherco enduro 2018Le jeune Britannique Jack Edmonson qui cette roulait outre-Atlantique sur le championnat Américain de GNCC US, en 2018 fera son retour en championnat du monde avec Sherco .

Jack dans les traces de son pilote de père

Jack Edmondson participera donc au Championnat du Monde d'enduro en catégorie Junior dans la structure de Fabrizio Azzalin et roulera sur les Championnats d’Angleterre avec le support de l'importateur MRS.

Pour rappel avant de partir en US, Edmonson fut en 2016 titré champion du monde en catégorie Youth Cup. Une nouvelle recrue de choix pour le team Sherco/Azzalin qui se devait de recruter après le départ de Lorenzo Santolino et celui  annoncé de Matthew Phillips (mais il se murmure que Azzalin aurait trouvé les bon arguments pour persuader Matt Phillips de refaire une saison de mondial en 2018 ... à suivre ) .

Avec l’arrivée d'Edmonson chez Azzalin c'est un peu l'histoire qui se répète, car il y à 27 ans (en 1993) Paul Edmonson le père de Jack décrochait le titre de champion du monde d'enduro sur une Husqvarna mais avec Fabrizio Azzalin ... Espérons pour Jack que la saison 2018 soit aussi fructueuse que celle de son père en 93 !

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.