Daniel Mccanney signe avec Gas Gas

Daniel Mccanney gasgas enduro 2018 Encore un pilote qui change de crèmerie pour 2018 , et aujourd'hui c'est le pilote de l'Ile de Mann, qui après 3 ans passé chez Husqvarna rejoint les rangs du team Gas Gas enduro.

Retour en force de Gas Gas en championnat du monde d'enduro

Décidément pour 2018 Gas Gas veut vraiment revenir en force sur le mondial et a donc décidé de casser sa tirelire pour recruter de lourd. Avec Gio Sala comme manager sportif , Christophe Nambotin en mondial, Antoine Basset en mondial aussi , et Johnny Aubert sur les classiques et un championnat national (Espagnol ou Français) , avec Daniel McCanney c'est un encore une fois un pilote de poids (5ème du mondial E2 en 2017) qui rejoint  les rangs du team de la marque Espagnole.

gio sala mccanney gasgas 2018Giovani Sala et sa nouvelel recrue Daniel McCanney

Comme pour Christophe Nambotin, 2018 pour McCanney sera un peu un retour aux sources, puisque en 2014 il avait avec Gas Gas décroché le tire de champion du monde Junior !

Baneil McCanney en bref

Nationalité : Britannique - Ile de Man
Date de naissance :12 Novembre 1991
Palmarès
2017 : 5ème du Championnat du monde d'enduro E2
2016 : 3ème du championnat du monde d'enduro
2014 : Champion du monde d'enduro Junior
2013 : 3ème championnat du monde d'enduro Junior
2013 : Championnat du monde de SUperEnduro Junior
2012 : 3ème championnat du monde d'enduro Junior
2011 : Champion d'Europe d'enduro E2/E3

fPartager
252

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris