Johnny Aubert chez Gas Gas
Alors qu'il était sans guidon depuis un peu plus d'un an, Johnny Aubert hier soir a dévoilé sur Facebook qui venait de signer avec Gas Gas pour 2ans.
Johnny Aubert signe avec l’usine Gas Gas pour 2 ans
Après avoir recruté Giovani Sala la semaine dernière comme Team Manager, l'équipe Espagnole poursuit donc sa restructuration sportive en engageant un douche champion du monde d'enduro en la personne de Johnny Aubert.
Johnny sera engagé sur un championnat national (encore à définir) et sur les classiques Françaises. A priori donc pas de mondial en 2018 pour Johnny Au' mais ceci sera confirmé ou infirmé officiellement après le salon de la moto de milan (EICMA 2017) mais ce qui est confirmé c'est qu'il roulera avec la 300 EC Racing.
Je suis très excité a l’idée d’être une pierre angulaire dans le renouveau de la maison GAS GAS et de démontrer les qualités de leurs motos. “Je suis sûr que c’est le début d’une grande aventure entre nous. A déclaré Aubert après avoir signé avec l’usine Gas Gas pour 2 ans.
Johnny retrouvera donc un autre pilote Français en la personne d' Antoine Basset sous l’auvent Gas Gas et probablement aussi Christophe Nambotin qui n'est pas encore confirmé mais dont les rumeurs sur son arrivée au sein du team Espagnol se font de plus en plus pressantes ...
Note globale
Conclusion :