Christophe Nambotin signe chez Gas Gas

nambotin gasgas enduro 300ecLa rumeur circulait depuis un bon moment mais jusqu'a ce jour rien n'était officiel, aujourdhui c'est donc fait, Christophe Nambotin rejoint les rangs du team Gas Gas pour rouler en mondial et en championnat de France.

EnduroGP et championnat de France au programme

C'est au Salon de la moto de Milan que la news a été annoncées aujourdhui et après 6 années passées au sein du team KTM Farioli et 3 titres de champion du monde d'enduro, le pilote Normand retrouvera (pour 2018 et 2019) donc l'équipe Gas Gas managée en 2018 par Giovani Sala  (team Gas Gas pour lequel Nambot' avait déja roulé de 2005 à 2011, avant de rejoindre le team Farioli).

Cet après-midi j'ai officialisé mon contrat de deux ans avec GAS GAS. Je roulerai en EnduroGP et en championnat de France E3 au guidon d'une 300 2T.
Je suis très heureux de repartir pour une nouvelle aventure dans un team qui m'avait beaucoup apporté lors de mes premiers pas en Grand Prix. De mon côté je ferai mon maximum pour leur faire profiter de mes six années d'expériences au plus haut niveau.

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris