KTM Mania : les 7, 8 et 9 juillet

KTM Mania 2017

Epreuve 100% enduro, le KTM Mania est désormais un événement incontournable pour tous les fans d'enduro.

Ouvert à tous les pilotes, le KTM Mania est bien plus qu’une course : c’est un véritable événement, à la fois sportif et convivial. Lors de l’édition précédente, KTM a complètement renouvelé le concept pour un événement digne d’une véritable classique d’enduro. Cette année, la marque va encore plus loin avec toujours plus de surprises !

KTM Mania à Langogne (48) les 7, 8 et 9 juillet

Pour cette 11ème édition du KTM Mania, un même site, mais une configuration différente : 

- Un nouveau tracé, pour encore plus de plaisir dans les paysages naturels, entre l’Ardèche, la Lozère et la Haute Loire.

- 2 boucles par jour, soit plus de 250 km d’enduro.

- Pour simplifier la logistique, un CH unique au paddock plus un ravitaillement sur la 2ème boucle du samedi après-midi offert par KTM.

- De nouvelles spéciales, au nombre de 3, plus un chrono surprise.

- 2 jours de pur enduro, pour tout niveau de pilotage.

- Un événement ouvert à toutes les marques de moto, dès 16 ans !


Convivialité et accessibilité plus que jamais au rendez-vous :

Le must : cette année les pilotes auront la possibilité de rouler entre amis, il suffit de l’indiquer lors de l’inscription en ligne.  Les tops pilotes et autres personnalités invités par KTM seront également de la partie pour échanger et partager entre passionnés. Une nouvelle configuration du site pour plus de proximité : zones de vie, village exposants et paddock seront rassemblés au même endroit.  Enfin, la soirée du samedi sera l’occasion de célébrer la 11ème édition du KTM Mania dans une ambiance chaleureuse et festive. Au programme : repas convivial et concert live.

Inscription KTM Mania 2017Photo diu KTM Mania 2016


La gamme KTM EXC 2018 à l’essai :

Les participants auront le privilège d’essayer en avant-première les nouveaux millésimes de la gamme KTM Enduro, du vendredi après-midi jusqu’au dimanche.

Rendez-vous sur www.ktmmania.fr à compter du 10 mars 22h00 pour vous engager.

Afin de préserver la qualité de l’épreuve, le nombre de participants est limité à 530.


Pour vous donner un avant-gout de ce KTM Mania 2017 vous pouvez lire ou relire notre reportage sur le KTM Mania 2016 qui c'était aussi déroulé à Langogne.

 

 

fPartager
283