Moto enduro Gasgas  Andrea Verona

La GasGas 350 EC-F d'Andrea Verona pour l'EnduroGP 2024

Réagir à cet article

Après la KTM  250 EXC-F de Garcia voici aujourd'hui les photos d'une moto qui sera parmi les favorites à la victoire en EnduroGP avec la GasGas EC 350 F officielle d'Andrea Verona. 

Comme la saison passée, le champion du monde Italien s'alignera cette année encore en E2 au guidon de la  350 F et visera le doublé E2 et EGP.

Andrea Verona :

Après des ISDE dificiles en Argentine l'année dernière, j'ai fait une petite pause avant de reprendre l'entraînement, mais ensuite j'ai mis les gaz comme d'habitude. La moto est aussi incroyable que l'année dernière, et avec les quelques changements que nous avons apportés, elle s'est encore améliorée. Je suis vraiment satisfait du déroulement de la saison hivernale et j'ai apprécié de m'entraîner en Sardaigne pendant deux semaines. Nous avons déjà disputé la première course du championnat d'Italie, qui s'est plutôt bien déroulée - j'ai terminé deuxième au classement général dans des conditions très difficiles. J'ai eu de bonnes sensations sur la moto, mais je sais où nous devons nous améliorer, à la fois moi-même en tant que pilote et l'équipe avec la configuration de la moto. Pour 2024, j'ai l'intention de me battre dès le premier jour de course pour monter sur la plus haute marche du podium dans les catégories EnduroGP et Enduro2. La concurrence sera rude, comme toujours, mais je me sens bien sur la moto et je sais que je peux être rapide. J'ai hâte de commencer !"

Andrea Verona GASGAS Factory Racing EnduroGP 2024

Les photos de la GasGas 350 EC-F 2024 d'Andrea Verona

 

 

 

Photos : Gasgas / Marcin Kin

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre