Rand’auvergne 2026
Lieu: Ambert
Rand'Auvergne 2026 à Ambert les 27 et 28 juin 2026
Organisation : MC Livradois
Toujours au départ d'Ambert la classique Auvergnate pour cette 35e édition passera la frontière du Puy de dôme avec les 2 premiers CH du jour 1 dans le département de la Loire. En effet, le MC Livradois organisera également une manche du championnat de France d'enduro à Vertolaye en septembre et de ce fait le secteur est contourné par la Rand' afin d'éviter la sur-fréquentation.
Josep Garcia vainqueur de la Rand'Auvergne 2025 et récent septuple champion du monde, aura à cœur de défendre son titre sur les longues spéciales en herbes de la Rand
Inscriptions Rand'Auvergne 2026
Cette année, les préinscriptions à la Rand'Auvergne 2025 seront accessibles sur le site randauvergne.com

Carte
Trouver un hébergement à Ambert
Pour organiser votre séjour, pensez à réserver rapidement : l’événement attire de nombreux participants et les hébergements se remplissent vite.
Les sites des Offices de Tourisme peuvent être aussi intéressants pour trouver des options d’hébergement adaptées.
