fbpx
Connexion

#Wheeliewednesday Challenge n°34

  • Par: La Rédac' Freenduro

34 ème édition de notre #WheeliewednesdayChallenge avec ce mercredi 14 octobre la photo de Romain Vandromme avec sa copine.

La photo #WheeliewednesdayChallenge n°34

Décidément les photos de wheeling en couple semble vous inspirer car après le  #WheeliewednesdayChallenge n°10  c'est la seconde fois que nous sélectionnons une photo de wheeling en amoureux. Pour ce 34ème épisode c'est donc Romain Vandromme qui nous a fait parvenir ce joli cliché de wheeling en duo avec sa chérie.

Ps: Si vous ne maitrisez pas parfaitement la technique du wheeling, n'essayez pas de reproduire cette photo et si vous voulez vaiment tenter ce wheeling en duo pensez surtout à vous équiper au minimum avec des casques et des gants.

 

Si vous voulez participer au #wheelieWednesdayChallenge de mercredi prochain et être publié sur Freenduro, vous pouvez envoyer vos photos de wheeling (enduro) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Les règles :

  • Une photo de wheeling avec une moto d'enduro
  • Ce doit être vous sur la photo
  • Ou c'est vous qui avez pris la photo (par exemple la photo d'un pote, d'un pilote lors d'une course)
  • Photo en bonne résolution (évitez les captures d'écran Facebook via mobile )
  • Le titre de votre e-mail devra être  #WheelieWenesdayChallenge
  • Vous pouvez nous raconter l'histoire de cette photo dans le mail (date, lieu , pilote, etc)
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.