fbpx
Connexion
32 ème sélection pour notre #WheeliewednesdayChallenge hebdomadaire ce mercredi 30 septembre 2020 la photo de Flavien

#Wheeliewednesday Challenge n°32

  • Par: La Rédac' Freenduro

32 ème sélection pour notre #WheeliewednesdayChallenge hebdomadaire ce mercredi 30 septembre 2020 la photo de Flavien

La photo #WheeliewednesdayChallenge n°32

Wheeling ou pas wheeling pour cette photo de Flavien Soubrier ?  N'en déplaise à certain, après le longues délibérations toute l'équipe Freenduro à décidé que c'était bel et bien un wheeling (même si on l'avoue il n'est pas très académique ) 😁 et que cette photo méritait bien les honneurs de ce 32ème #WheeliewednesdayChallenge

 

Si vous voulez participer au #wheelieWednesdayChallenge de mercredi prochain et être publié sur Freenduro, vous pouvez envoyer vos photos de wheeling (enduro) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Les règles :

  • Une photo de wheeling avec une moto d'enduro
  • Ce doit être vous sur la photo
  • Ou c'est vous qui avez pris la photo (par exemple la photo d'un pote, d'un pilote lors d'une course)
  • Photo en bonne résolution (évitez les captures d'écran Facebook via mobile )
  • Le titre de votre e-mail devra être  #WheelieWenesdayChallenge
  • Vous pouvez nous raconter l'histoire de cette photo dans le mail (date, lieu , pilote, etc)
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Alain · 30/09/2020
    Bonjour toujours de très belles photos , belle initiative , faudrait il pas être plus prudent sur le fait de donner le nom de l acteur du Wheeling !! . Il y des zones ou terrains qui ne sont peut être pas autorisées au risque de se faire allumer par certains esprits malveillants qui reconnaitrons l endroit .
    • This commment is unpublished.
      Freenduro · 30/09/2020
      effectivement c'est un risque de publier les noms (mais ceux qui envoi leurs photos nous donnent leur noms )

      Après le problème est plus profond que quelques photos car pour nous il faut arrêter de se cacher et surtout essayer de sortir un jour de l'hypocrisie des "chemins carrossables" que 99% ne respectent pas car faire de l'enduro sur des chemins uniquement carrossables c’est impossible à moins de faire d ela piste a fond de 5 ... (et ça c'est plus de l'enduro) . Un jour ou l'autre mais AVANT que des "écolotégristes " ne nous la fasse à l’envers, il faudra bien que les autorités de tutelles ( ministère des sport + FFM + médias + pratiquants) se bougent pour faire évoluer la législation (qui nous condamne de fait à être des hors la loi) et sortie une fois pour toutes de cette hypocrisie en arrêtant de faire l'autruche (les enduristes ne sont pas des délinquants)

Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.