Billy Bolt blessé, sera forfait pour l'ouverture du SEWC 2019

billy bolt out 2018A la veille du l'ouverture du champion du monde de SuperEnduro 2018/2019, c'est la coup dur pour l'officiel Husqvarna Billy Bolt qui hier s'est cassé le péroné gauche à l’entrainement.

Billy Bolt, récemment couronné champion WESS 2018 et dont se devait être la seconde saison en SuperEnduro, victime d'une chute à l'entrainement ou il s'est cassé la jambe , sera donc absent ce weekend en Pologne pour la première manche du championnat SEWC 2018/2019.

Le pilote Husqvarna devrait aujourd’hui passer un IRM de sa jambe, pour essayer d'évaluer ses possibilités de retour à la compétition, qui pourrait se faire au plus tôt qu'en début d'année 2019.

Après Jonny Walker lui aussi blessé au mois de septembre c'est donc un second pilote susceptible d’aller cherche le titre, qui rejoint l'infirmerie et sera absent du coté de Cracovie ce weekend pour l'ouverture du championnat SEWC

 

Bily Bolt à l’entrainement quelques jours avant de se blesser :

 

 

eval-news

Evaluation: 85% - 10 Votes
85%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.