Jonny Walker blessé à la Magawatt

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 87% - 3 Votes
87%

jonny walker blessure 2018 3Jonny Walker, a été opéré dimanche soir, le 9 septembre à l'hôpital de Belchatow, en Pologne, à la suite d'un crash à grande vitesse alors qu'il était en tête de la Red Bull 111 Megawatt.

En tête de la course au moment de son accident, le pilote KTM avait bouclé deux tours et demi course et s'approchait de la section Hard Enduro de la Megawatt.

Vous pouvez voir sa chute en caméra embarquee dasn cette video (ci-dessou) à 3min45s

Sur le choc Jonny n'a pas perdu conniassance mais il s'est fracturé les deux os dans son bras gauche près du poignet, et fracturé son quatrième doigt de sa main droite. Il s'est également luxé l'épaule gauche.

jonny walker blessure 2018 2
Pris à l'hôpital de Belchatow par le personnel médical, Jonny a été opéré dimanche dans la nuit. Une plaque et un stabilisateur externe ont été installés sur son bras gauche avec une plaque également montée sur son doigt de la main droite

Jonny a également de nombreuses ecchymoses sur tout le haut de son corps

jonny walker blessure 2018Malgré un sentiment de deception évident d’avoir perdu son avance au championnat WESS, il garde le moral et reste optimiste quant à rétablissement complet et rapide.

Jonny espère sortir de l'hôpital de Belchatow  dans la journée et il se rendra à Barcelone où Il passera la nuit chez le spécialiste et consultera un spécialiste pour une nouvelle consultation mardi.

 

Jonny aimerait remercier ses nombreux fans, l’équipe Red Bull KTM Factory Racing, ses sponsors  et les médias pour leurs souhaits de soutien…

 

 

 

 

 

 

 

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.