Connexion

Graham Jarvis pilote privé Husqvarna

  • Par: La Rédac' Freenduro
Graham Jarvis pilote hard enduro moto Husqvarna

Après 8 saisons en tant que pilote officiel, le pilote Britannique Graham jarvis poursuit donc sa carrière avec Husqvarna mais en tant que pilote privé et dans son propre structure.

À 47 ans, Graham Jarvis continu sa collaboration avec Husqvarna mais en tant que pilote privé

Avec le soutien d'Husqvarna mais aussi de Rockstar Energy (qui n'est plus le sponsor du team officiel Husqvarna enduro racing) Graham à bientôt 47 ans participera donc cette année encore au championnat du monde de hard-enduro avec le team Jarvis Racing au guidon d'une 300TE aux côtés de 3 de ses compatriotes Jono Richardson, Sam Winterburn et Grant Churchward.

pilotes Jarvis racing team 2022

Véritable légende du hard enduro, Jarvis a en autre remporté 5 fois l'Erzbergrodeo et 6 fois la Romaniacs , et il espère cette saison encore compléter son extraordinaire palmarès.

Graham se concentrera également sur ses Jarvis Signature Tours en 2022. Ces séjours s'adressent aux pilotes de tous niveaux et se déroulent dans des lieux spécialement sélectionnés. Les participants peuvent choisir entre une sélection de modèles TE et FE et s'attaquer à certains des meilleurs sentiers que le monde a à offrir, dans des pays comme l'Espagne, la Roumanie et la Turquie.

La première sortie de Jarvis en tant que pilote privé aura lieu lors de la première manche du Championnat du Monde FIM d'Enduro Dur 2022 - le Minus400 en Israël, du 5 au 7 avril.

Graham Jarvis pilote racing team 2022

Graham Jarvis :

Je suis très heureux de continuer sur des motos Husqvarna Motorcycles. Je suis avec la marque depuis de nombreuses années maintenant, et nous avons eu tellement de succès ensemble. Évidemment, mon objectif est toujours de me battre pour le championnat du monde d'enduro et d'essayer de faire aussi bien que possible à chaque épreuve. Les choses seront un peu différentes pour moi avec ma propre équipe cette année, mais j'ai vraiment hâte d'y être. J'ai travaillé dur pour retrouver ma pleine forme après ma blessure au genou, et je me sens à nouveau très bien. J'ai hâte de vivre une saison agréable


Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :