Connexion

Graham Jarvis blessé au genou

  • Par: La Rédac' Freenduro

Blessé aux ligaments du genou gauche, lors de la seconde journée de la  Red Bull Romaniacs Graham Jarvis vient de se faire opérer et sera donc a priori  forfait pour le reste de la saison.

Graham vient donc juste de se faire opérer du genou (rupture du ligament croisé antérieur gauche) à Madrid en Espagne, après s'être blessé lors de la deuxième journée de la  Romaniacs.

Alors qu'il avait remporté la première journée en Roumanie, Jarvis semblait prêt à se battre pour aller cherche une 7ᵉ victoire de la Romaniacs. Mais le lendemain, 40 minute  avant la fin de course dans une section rapide, le pilote Husqvarna s'est tordu le genou et a été contraint à jeter l'éponge.

Graham Jarvis Romniacs 2021 motoContraint à l'abandon lors de la seconde journée; Jarvis ne pourras pas cette année présente à un 7ᵉ victoire de la Romniacs

Graham Jarvis :

Je suppose qu'il y a toujours du positif et du négatif avec des blessures comme celle-ci. J'ai réussi à me faire opérer assez rapidement ici ​​à Madrid, en Espagne, dès mardi (ndlr la semaine dernière) c'est donc plutôt positif. Heureusement, mon genou n'était pas trop enflé, donc je n'ai pas eu à attendre qu'il désenfle  avant de rendre visite au chirurgien.
Maintenant donc, je me repose et j'essayer de garder ma jambe surélevée . C'est un peu inconfortable, mais dès que je pourrai, je commencerai la rééducation.
 Cela va prendre beaucoup de temps avant que je puisse reprenne la course, mais c'est comme ça. Je ferai tout ce que je peux pour m'assurer de revenir en meilleure forme possible. En ce moment, je prends les choses au jour le jour. Il va sans dire que je suis extrêmement déçu, c'était un de ces petits accidents idiots.
Le soutien que j'ai reçu a été incroyable. De la part de l'équipe, de Husqvarna et des fans du monde entier, ça a été juste incroyable. Merci à tous et j'ai hâte de reprendre la course dès que possible.

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Cyrille Cocheteux · 11/08/2021
    La rupture des ligaments en moto TT , c'est juste une question de temps ! Tous les pilotes de hauts niveaux ont cette blessure. La fédération devrait imposer les atteles de genoux comme indispensables à l'image du casque...
    • This commment is unpublished.
      ljm · 14/08/2021
      lui il a plus beaucoup de temps !!! carriére fini !!!

Articles qui pourraient vous intérésser :