Connexion
Annualtion ErzbergRodeo 2021

L'ErzbergRodeo 2021 annulée

  • Par: La Rédac' Freenduro

Encore une mauvaise nouvelle pour le championnat du monde d'hard-enduro qui voit aujourd’hui l'ErzbergRodeo 2021 être annulé à cause de la situation sanitaire liée en Autriche.

ErzbergRodeo 2021 victime du Covid

Une nouvelle à laquelle nous nous attendions depuis quelques jours aux vues des rumeurs qui circulaient sur le net, mais aujourd’hui c'est Karl Katoch l'organisateur historique de l'épreuve qui confirme la nouvelle et annonce officiellement l'annulation de l'ErzberRodeo 2021 qui devait se dérouler le mois prochain (du 03 au 06 juin)

Le 24 avril dernier, le gouvernement fédéral Autrichien a édicté de nouvelles directives liées aux activités sportives pour faire face à l'épidémie de  COVID-19, mais bien qu'ayant travaillé en amont sur plusieurs scenarios de course Karl Katoch face à ses nouvelles directives s'est vu contraint de jeter l'éponge et de prendre la décision d’annuler l'épreuve.

Le respect des nouvelles réglementations et directives du gouvernement fédéral autrichien rend impossible la tenue du Red Bull Erzbergrodeo 2021. Nous nous sommes battus jusqu'au bout et avons joué tous les scénarios possibles,en fin de compte, tout ce que nous avons à faire est de décliner.

Dans le cadre de la garantie Red Bull Erzbergrodeo COVID-19, tous les participants inscrits seront remboursés en intégralité de leurs frais d'inscription sans aucune déduction. Il en va de même pour tous les visiteurs, qui ont déjà acheté un billet d'entrée ou un billet VIP pour l'événement 2021. Plus d'informations seront publiées prochainement sur le site officiel redbullerzbergrodeo.com.

Coup dur pour le championnat du monde de Hard-enduro

Après la transformation contrainte et forcée de l'XL Lagares en 3 manches d'enduro-cross ce weekend, et aujourd’hui cette annulation, c'est encore un coup du pour le championnat du monde de Hard-enduro qui voir coup sur coup ses 2 premières épreuves être annulées. Espérons que les 6 autres courses de ce tout nouveau championnat du monde manches tiendront le choc face au Covid !

2021 FIM Hard Enduro World Championship calendar

Round 1: Extreme XL Lagares - Portugal, 7/8/9 Mai
Round 2: Red Bull Erzbergrodeo - Austria, June 3/4/5/6 juin
Round 3: Abestone Hard Enduro – Italie, 10/11 juillet
Round 4: Red Bull Romaniacs - Romanie,  27/28/29/30/31 juillet
Round 5: Red Bull TKO - USA,  13/14/15 aout
Round 6: HERO Challenge – Pologne,  11/12 septembre
Round 7: Hixpania Hard Enduro - Espagne,  1/2/3 octobre
Round 8: GetzenRodeo - Allemangne,  29/30 octobre

 

ErzbergRodeo 2022

Malgré 2 annulations consécutives à cause du Covid (2020 / 2021) Karl Katoch ne baisse pas les bras et annonce dors et déjà la date de du prochain ErzbergRodeo du 16 au 19 juillet 2022

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :