Connexion
Le team Jarvis Husqvarna Racing team

Jarvis Husqvarna Racing team

  • Par: La Rédac' Freenduro

En plus de prolonger d'un an son contrat avec Husqvarna Graham Jarvis vient de créer (avec le soutien de la firme Autrichienne)  sa propre structure pour faire rouler 5 jeunes pilotes en hard-enduro.

Le Jarvis Husqvarna Racing team

A priori il n'est pas encore temps pour Jarivs de remiser son casque au placard, puisqu'il vient juste de prolonger d'un an son contrat officiel avec le team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. Le pilote Britannique qui  fêtera ses 46  ans en avril, participera donc en 2021 aux 8 épreuves du nouveau Championnat du Monde FIM Hard Enduro aux côtés de ses coéquipiers. Alfredo Gomez et Billy Bolt.

En plus de cette prolongation  Graham Jarvis a annoncé la création de son propre team pour aligner 5 jeunes pilotes en championnat du monde de hard-enduro et en championnat Anglais d'Extrême enduro. Les 5 heureux élus qui bénéficieront du support Husqvarna et des conseils avisés du GOAT du hard-enduro sont  :

  • Teodor Kabakchiev (Bulgare)
  • Jono Richardson (Anglais)
  • Will Hoare (Anglais)
  • Sam Winterburn (Anglais)
  • Grant Churchward (Gallois)

 

"Tant que j'aurais  le physique et le niveau pour performer, je continuerai"

graham jarvis pilote moto enduro

Mauvaise nouvelle pour les jeunes énervés du hard-enduro qui voudrait pousser le Boss vers la sortie, Jarvis  n'a pas vraiment envie de raccrocher et  a annoncé que tant qu'il aurait le physique il continuerait !

«On me demande souvent quand est-ce que j'arretrais ... tant que je suis compétitif et que ma condition physique le permet, je vais continuer à faire ce que j’aime. Je suis donc ravi de continuer avec  Husqvarna Factory Racing en 2021. De plus, créer ma propre équipe de course me donne une autre occasion de rester actif dans ce sport et, espérons-le, de jouer un rôle dans le développement de ces champions du futur . Cela serati vraiment une belle chose. Husqvarna  apporte un soutien incroyable a notre team et nous espérons être au niveau de ce soutienpar de belles performances. Comme tout le monde, j’espère que la vie et les course reviendront à la normale très bientôt, et j’ai hâte de reprendre la compétition. »

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :