fbpx
Connexion
Annulation XL Lagares 2020

Extreme XL Lagares 2020 annulée

  • Par: La Rédac' Freenduro

Suite à l'annonce hier de la suspension du championnat WESS, l'Extreme XL Lagares subit les conséquences de cette décision et se voit contraint d'annuler l'épreuve Portugaise, prévue pour les 2, 3 et 4 octobre 2020.

 

Malgré les contraintes sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19 , jusqu’à hier et après avoir été reportée,  l'Extreme XL Lagares devait se dérouler normalement , mais l'annonce hier de l'annulation du WESS 2020 à chamboulé la donne pour la Lagares.

Pas d'audience : pas de course

Avec la décision de suspendre WESS,  les organiseurs de l'Extreme XL Lagares ont donc décidés d'annuler leur épreuve au Portugal.  Faire une course sans audience  (pas de couverture médiatique du WESS / Red Bull ) et sans classement au WESS, cela ne correspond plus à ce que les organisateurs avaient imaginé en terme de retombées médiatiques et d’intérêt sportif pour les pilotes engagés.

Tous les pilotes inscrits seront contactés par l'organisation pour plus d'informations.


Rendez-vous donc en 2021 du coté de Porto

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.