Connexion

Steve Holcome forfait pour le GP du Portugal

  • Par: La Rédac' Freenduro
Steve Holcomen pilote Beta enduro moto

Blessé à l'épaule et au poignet, Steve Holcombe ne prendra pas le départ du GP du Portugal ce week-end pour la deuxième manche du Championnat du Monde FIM d'EnduroGP.

Après avoir cette semaine consulté des spécialistes du poignet et de l'épaule, Steve Holcombe et Beta ont donc prit la décision de déclarer forfait pour le GP du Portugal.

En tombant le dimanche dans l'Extême lors du GP d'Espagne, le pilote Britannique s'est abimé l'épaule et le poignet et a été incapable d'égaler les performances qui lui avaient permis d'être en tête de la catégorie Enduro2 et de terminer deuxième de l'EnduroGP le samedi.

Steve est rentré au Royaume-Uni le lundi soir et a consulté des spécialistes du poignet et de l'épaule mercredi et suivant leurs, il a donc pris la décision de ne pas rouler au Portugal ce week-end

Steve Holcombe : "Je ne peux pas vraiment expliquer à quel point je suis déçu. Ne pas rouler ce week-end n'était pas vraiment une décision facile à prendre mais je me suis bien amoché le week-end dernier. Je sais que dans cet état je suis incapable de faire ce dont je suis capable, mais devoir prendre une telle décision si tôt dans le championnat du monde, ça craint !
Beaucoup de de personnes ont vu mon gros crash du samedi en Espagne *, mais bizarrement ce n'est pas cette chute ou je me suis abimé l'épaule et le pognert. En fait, je suis tombé à l'arrêt le dimanche lors du deuxième test extrême  jour, je me suis tordu le poignet et je suis tombé sur mon épaule.  Je me suis battu jusqu'à la fin de journée, mais il était clair que les choses n'allaient pas come il faut . Les spécialistes que j'ai vu m'ont conseillé de ne pas rouler ce week-end, c'est donc ce que nous avons décidé de faire. Il y a beaucoup de courses à venir cette année, je veux retrouver ma pleine forme et ensuite retourner en GP. Je le dois à moi-même, à l'équipe, et à tous mes sponsors d'être au plus haut niveau

 

  • la vidéo de la chute le samedi dont parle Steve 
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :