Connexion
Jorge Viegas et Carla Alvarenga

Prime Stadium : nouveau promoteur de l'EnduroGP

  • Par: La Rédac' Freenduro

 Après l'arrêt du travail d'ABC communication en tant que promoteur de l'EnduroGP fin 2020, c'est la FIM qui cette année avait repris a son compte ce rôle, mais dès 2022, ce sera la société Prime Stadium qui sera aux commandes de l'enduroGP, et ce, pour 10 années.

Prime Stadium jusqu'en 2031 

Après un appel d'offre lancé par la FIM en 20219, c'est donc la candidature de Prime Stadium qui à été retenue par la Fédération Internationale de Moto pour tenir ce rôle de promoteur de l'EnduroGP à partir de l'année prochaine. L'accord ayant été conclu pour une période de 10 ans allant de 2022 à 2031 inclus.

Prime Stadium est une entreprise Portugaise, organisatrice d'événement sportif de longue date, et qui a déjà eu une implication antérieure dans le monde de l'Enduro. En plus de travailler pour le compte de fabricants dans le secteur de l'enduro, ils ont également une expérience supplémentaire à travers la représentation de pilotes et l'organisation des ISDE qu'avait accueilli le Portugal en 2019. Prime Stadium est également actif dans le tennis, le jet-ski, d'autres sports motorisés, ainsi que dans les événements d'entreprise, les événements sociaux et les événements de type team building.

Le nouveau promoteur prendra donc le contrôle du championnat du monde d'enduro 2022  qui comptera la saison prochaine 7 manches déjà planifiées (voir ici le calendrier EGP 2022)

le Président de la FIM - Jorge Viegas :

" Suite à l'appel d'offres lancé en 2019 et après une année de travail intense pour poursuivre le développement du Championnat du Monde FIM d'Enduro, la FIM est heureuse d'annoncer que Prime Stadium a maintenant été choisi comme promoteur pour les 10 prochaines années. Je suis convaincu qu'avec le nouveau promoteur et toutes les parties prenantes, nous collaborerons étroitement pour offrir la visibilité méritée au monde de l'enduro"

Carla Alvarenga - Directrice générale de Prime Stadium :

"Nous sommes fiers et heureux de devenir le promoteur de l'EnduroGP de la FIM jusqu'en 2031. La FIM a fait un excellent travail cette année et nous ferons de notre mieux pour amener l'Enduro au niveau supérieur et pour que tout le monde continue à travailler ensemble pour offrir un grand avenir à la discipline de l'Enduro."

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :