Connexion
Davide Soreca rejoint le team Husqvarna Zanardo 2021

Davide Soreca rejoint le team Husqvarna Zanardo

  • Par: La Rédac' Freenduro

Le Champion d'Italie en titre en catégorie 250 2T Davide Soreca portera cette année les couleurs du Team Husqvarna JET Zanardo en championnat du monde d'Enduro et en championnat d'Italie au guidon d'une 250 FE.

 

Pour sa 3ème saison chez les Seniors, «Showreca» évolura donc sur une Husqvarna au sein du team Italien JET Zanardo managé par Franco Mayr .En plus de Soreca, le team alignera le pilote Britannique Joe Wootton en E2 sur la FE 450 tandis que le jeune Andrew Wilksch, qui s'est vu attribué laTE 300i et défendra donc les couleurs de l'équipe en E3. Le Team Husqvarna JET Zanardoparticipera également au Championnat du Monde FIM d'Enduro.

Davide Soreca:

"Dix ans se sont déjà écoulés depuis que j'ai fait mes débuts en Championnat d'Europe d'Enduro sur 50 cm3, et après 9 titres obtenus de 2011 à aujourd'hui entre les Championnats d'Italie, d'Europe et du Monde, je suis heureux d'affronter la saison prochaine avec une moto Husqvarna. et portant le maillot de l'équipe JET Zanardo. Je vis la passion de l'Enduro comme moteur de ma vie et je suis convaincu que cette nouvelle expérience avec la marque Husqvarna et avec mes nouveaux coéquipiers me donnera le bon stimulant pour bien faire. Je ferai certainement de mon mieux! 

Franco Mayr - Team Manager JET Zanardo:

L'arrivée de Davide dans l'équipe nous permet d'avoir un pilote italien très compétitif. Cette «greffe» signifie également donner un nouvel élan à toute l'équipe en haussant la barre des buts pour la saison prochaine, tant au niveau national qu'à l'étranger. Ses coéquipiers sont: Joe Wootton, troisième parmi les étrangers aux Absolutes d'Italie l'année dernière, et Andrew Wilksch, à qui nous avons changé de vélo et, dès les premiers essais avec la TE 300i, je suis convaincu qu'il réussira bien!

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :