Le team Beta Boano racing 2019

team beta boano enduro 2019Le team Italien Beta Boano qui de dévoiler les nom des pilotes qui composeront l'équipe qui sera engagée en championnat du monde d'enduro 2019 aux coté de Brad Freeman.

Un Britannique et 3 Italiens

Le Britannique Bradley Freeman a donc décidé de rester chez Beta Boano pour viser le titre dans la catégorie raine de l'EnduroGP - Freeman a été recruté par Jarno Boano fin 2016 peut déjà s’enorgueillir de 2 titres mondiaux ( 2017 en Junior et 2018 en E1) sur les Beta blanches et vertes du team!

Mattéo Cavalo le champion du monde Junior en titre a décidé de quitter le team pour signer chez Sherco et Deny Philippaerts lui reste mais passe du status de pilote àcelui de coach, donc l'équipe Piémontaise se devait de recruter et c'est chose faite avec l'arrivée de 3 jeunes talents Italiens qui seront engagés en Junior et en Youth Cup.

La composition du team Beta Boano Racing 2019

  • Brad Freeman # 12 : catégorie EnduroGP - Beta 300 RR
  • Matteo Padovani #98 : catégorie Youtch Cup - Beta 125 RR
  • Lorenzo Macoritto #95 : catégorie Junior  - Beta 300 RR
  • Thomas Marini # 80 : catégorie Junior  - Beta 300 RR

team beta boano 2019Les 3 jeunes recrues du Team Boano pour 2019 avec leur nouvelles couelurs

eval-news

Evaluation: 88.5% - 4 Votes
89%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.