Mattéo Cavallo rejoint Sherco en enduroGP

0
0
0
s2smodern

matteo cavallo Sherco endurogp 2019Jordan Curvalle , Mattéo Cavallo et Fabrizio Azzalin

C'est une recrue de poids que vient de recruter Sherco en signant le Champion du monde Junior 2018 pour intégrer le team Factory, managé par Fabrizio Azzalin en EnduroGP.

Une recrue Italienne pour le team Franco/Italien

A 24 ans, le jeune Italien Mattéo Cavallo quitte donc le team Beta Boano  - avec lequel il a décroché cette année la couronne mondiale en Junior  - et rejoint donc les rangs du Team Sherco Enduro Factory d'Azzalin pour rouler en EnduroGP la saison prochaine.

Matteo Cavallo

Je suis très heureux de signer mon premier contrat en tant que pilote officiel! Je suis honoré de rejoindre le Team Azzalin, c'est une légende de l'Enduro et en plus de cela, une très bonne personne. C'est un pas en avant dans ma carrière, et maintenant nous allons nous mettre au travail pour réaliser une très bonne saison avec une nouvelle super moto pour moi.

Mattéo Cavallo pilote enduro ShercoMattéo lors de la cérémonie des FIM awards il y a quelques jours

Fabrizio Azzalin

On était à la recherche d'un pilote jeune avec un bon niveau. Matteo est Champion du monde Junior en titre, on ne pouvait espérer mieux. Je le voulais depuis un moment. Après des discussions avec Thomas Teissier (General Manager) et Jordan Curvalle (Team manager), nous sommes tous les 3 tombés d'accord sur Matteo qui était la meilleure option pour nous.
Nous allons avoir une structure de pilotes jeunes et motivés en 2019. Nous sommes en train de construire nos futurs champions du monde !
Matteo va faire ses grands débuts avec les "grands"; mais l'objectif est d'être compétitif tout de suite et de monter sur les podiums


Jordan Curvalle :

Nous sommes très contents d’avoir Matteo avec nous ! C’est un jeune pilote très travailleur qui sait où il veut aller....Avec Fabrizio nous sommes contents d’avoir un des jeunes italiens prometteurs, on va l’accompagner au mieux pour son passage en senior.

Mateo Cavallo pilote enduro Beta 2018fin septembre en France , le jeune Italien décrochait le graal en catégorie Junior avec le team Boano

Pour mémoire voici le calendrier EnduroGP 2019

  • 12-14 Avril 2019 : Dahlen - Allemagne
  • 03-05 Mai 2019 : Valpaços - Portugal
  • 10-12 Mai 2019 : Santiago de Compostela - Espagne
  • 14-16 Juin 2019 : Ajaccio - Corse
  • 21-23 Juin 2019  : Rovetta - Italie
  • 13-15 Septembre 2019 : Uhlirske Janovice - République Tchèque
  • 27-29 Septembre 2019: Ambert - France
0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 95% - 13 Votes
95%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.